en-us de es fr it pl pt-pt ro ru

-- nouveaux forums --

1 reply [Last post]
IGN: Nemes
Server: Sikyon
User offline. Last seen 1 year 24 weeks ago.

et oui, je viens encore raler un petit peu
je trouve que le forum manque de sous-partie. Je pense que les joueurs aimeraient pouvoir de discuter de diverses chose tels que:

- Formations : rien ne vaut un bon debat sur les formations
- Guides : je trouve que la rubrique Guides and tutorials manquent cruellement de "visibilité" un forum permettant de discuter librement et a la vue de tous permettrait de donner un coup de pouce à cette partie. Le post premier etant bien sur le tutorial en question.
- Gold and lvling : rubrique differente du guides. en effet, le guides est plus une aide de jeux pour moi, un moyen de comprendre et de perfectionner son fonctionnement. Cette partie devrait etre consacré uniquement aux spots pour farmer etc (quetes annexes a combiner entre elle etc)
-Serveur : des parties pour les serveurs... pas forcement utile mais pourquoi pas

Voila ^^

je me doute que tu auras bien des questions pour approfondir mon idée :s

IGN: Muwing
Server: Macedon
User offline. Last seen 25 weeks 5 days ago.
Re: nouveaux forums

Sur Atlantica Online, les forums en général sont peu actifs, y compris sur les forums officiels. Sur AOP c'est encore plus vrai, puisque les joueurs viennent ici majoritairement pour trouver des infos précises (quêtes, objets....) ou utiliser les outils (Craft).

Si je ne créé pas de sous-forums sur les sujets que tu décris, c'est tout simplement parceque je n'en perçois pas du tout la demande. Pourquoi diviser un forum presque vide en sous-forums encore plus vides?

• Formations: 1 sujet par trimestre
  • Guides: 90% des discussions se font dans les commentaires du guide lui-même
  • Gold and lvling: pas vraiment la spécialité d'd'AOP, qui n'a d'ailleurs aucun guide à ce sujet. Par contre, il y a un lien vers un blog sur ce thème dans la rubrique "liens".
  • Serveur: quand je vois à quel point cette partie est peu fréquentée sur les forums officiels, je me dis qu'ici ce serait proche du néant.

To aim at Perfection feeds our souls.