Community Guilds
Bonjour à tous et un grand bravo pour ce site tout simplement génial.
J'utilise beaucoup ce site et j'aimerais savoir si la partie Guilds est opérationnelle ou le sera-t-elle prochainement ?
En effet je trouve bien plus pratique de parler avec les membres de ma guilde (Tempest, Sikyon) via un site melant wiki et tool craft, char simulator etc. plutot que d'aller sur un forum que tout le monde a deja oublié.
Une autre petite question: est-il possible de faire des l'interface de guilde un tableau regroupant les lvl de craft de chaque membres de la guilde ?
Merci beaucoup et bonne continuation
Bonsoir Rhadamante,
En ce qui concerne les guildes, la "base" est officieusement prête, à savoir création/édition de la guilde, gestion des membres, statistiques...
Tu peux voir un exemple (notre guilde de test) ici : Medieval Guild
Ce qui reste à faire n'est, en fait, pas directement lié aux guildes elles-mêmes, à savoir :
- ajout de la fonctionnalité "Messagerie privée" au site
- ajout de la possibilité de créer des forums privés
Et en effet, la possibilité de relier toutes les infos des membres aux guildes (personnages, craft etc) est le principal intérêt du système et suffit à la plupart des besoins (les plus exigeants utiliseront toujours un site ou forum privé).
En ce qui concerne le tableau de craft, comme tu peux le voir dans l'exemple il indique par défaut le Top 3 pour chaque skill, mais si les joueurs en expriment le besoin, ça peut être changé ou personnalisable :)
Pour répondre à ta principale question : "Quand ?" je pense que le principal sera disponible la semaine prochaine, il n'y a que l'aspect "forum privé" pour lequel je suis dans l'incertitude.
Merci pour les encouragements !
Je tenais juste à informer que je n'ai pas oublié cette partie, malgré le retard.
Avec le gros patch (imprévu), j'ai pris 3 jours de retard, en plus du suivi (un petit bug par ci, un petit oubli par là, plus quelques corrections).
Résultat: pas le temps de faire quoi que ce soit d'important cette semaine, j'espère pouvoir rattraper tout ça ce WE.
D'ailleurs, il ne reste plus que la partie messagerie privée, puisque les forums privés de guilde sont fonctionnels.
Je t'ai envoyé un message privé pour solliciter un test de ta part.
Si tout fonctionne, ça sort officiellement demain :)
c'est normal que je ne vois plus le classement des crafteurs ? (je suis chez LarmesCelestes maintenant). Je n'ai plus de nom affiché.
P.S: probleme vista c'est pour ça que je n'ai pas pu venir pendant 1-2 semaines
Oui c'est normal, ton rang n'est que Initiate donc tu n'apparais pas dans les stats de la guilde. Avent (qui n'a renseigné aucun niveau de craft dans son profil, donc n'apparait pas non plus) doit te faire passer Guild Member au minimum.
Pour ce qui est des titres des joueurs, est-il possible de foncer un peu plus les titres acquis car on n'y voit pas grand chose, c'est legerement foncé avec la case cochée (peu lisible).
Merci

2 days 22 hours ago
2 days 22 hours ago
2 days 22 hours ago
2 days 22 hours ago
2 days 23 hours ago
2 days 23 hours ago
2 days 23 hours ago
2 days 23 hours ago
3 days 8 min ago
3 days 22 min ago