en-us de es fr it pl pt-pt ro ru

Town

4 replies [Last post]
Server: Macedon
User offline. Last seen 2 years 51 weeks ago.

Bonjour j'amerais avoir plus d'explication sur le systeme des ville comment en avoir une pour une guilde, Quel en sont les gros avantage comment avoir plus d'information sur une guild qui possede une ville.

IGN: Elvenwolf
Server: Sikyon
Guild: Medieval ~ Guild leader
User offline. Last seen 2 years 25 weeks ago.
Town (Guessing)

Okay, I don't know french, but i could make out few words out of them.

My guess is you looking for a guide about Town, their benefits, and how to run a town when owning a it? OR... you planning to write a guide about it ;)

If there is no guide, I suppose me and another staff member can work on that sometime since we both own a town and are in same nation.

Xad

IGN: ElitistJerk
Server: Argos
Yes, that's what he wants to

Yes, that's what he wants to know, what are the advantages of a town, and how to get one :)

Sh3ng, les avantages d'une ville sont multiples :

1° Tu peux t'y téléporter de n'importe où
2° Les résidents dans la ville payent des taxes (tu gagnes donc de l'argent)
3° Chaque utilisation des services d'une ville (banque, marché, téléportation, ...) rapporte de l'argent également
4° Tu peux avoir des "Town quest" qui te demandent d'aller tuer X créatures de ta tranche de niveau, qui rapportent de l'xp, et des guild points
5° Ca débloque d'autres possibilités pour achever certaines quêtes communautaires

J'en oublie peut-être, mais c'est ce que je vois pour l'instant. :)

Et pour obtenir une ville, il faut "miser" des guild points quand c'est le jour des "ventes" de ville. Une ville est gardée pendant un an ingame (donc 12 jours IRL), à la fin de cette période, il y a environ une journée de mise aux enchères, et la guilde qui mise le plus de points gagne la ville pour un an (12 jours).

Voilou :)

Server: Macedon
merci c'est exactement ce que

merci c'est exactement ce que je voulais savoir =).
Une autre question que je pose ici sans rapport histoire de ne pas ouvrir 150 sujets.
Selon les MMo les stats pour augmenter sont differante selon la classe.
Melée => Str
Bow class cannon etc => dex ? pour augmenter leur attaque power ?
Quel stat augmente quoi :x ? si vous avez un petit guide je suis prenneur =)

IGN: GwenStarfire
Server: Mycenae
User offline. Last seen 2 years 6 weeks ago.
Salut, Depuis le dernier

Salut,

Depuis le dernier patch, il y a des modificatons (bienvenues d'ailleurs), donc ça donne :

* STR : augmente def pour tous, augmente les dommages des classes "mêlée"
* DEX : augmente critical et accuracy pour tous, augmente les dommages des classes "ranged"
* INT : augmente mdef et MP pour tous, augmente les dommages des classes "staff" + tous les 75 points, rajoute l'équivalent d'un niveau de skill, mais uniquement au point de vue des HP (dommages ou guérison)
* VIT : augmente HP pour tous

Si j'ai oublié quelque chose, faites-le moi savoir svp.

AlannaSaeli, Sword main lvl 103
GwenStarfire, Maniac main lvl 96
Guild : rawwwr / Nation : Devotion