Sailor et Spartman
Voilà je pose mes petites question ici ce qui permet aussi d'animer cette partie :)
Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ces 2 persos. On m'as dis qu'il fallait un item des pirates treasure box pour le Sailor je me demandais si il en était pareil pour le Spartman et savoir aussi si ces 2 quêtes sont faisable à deux.
Merci d'avoir pris le temps de me lire :)
Heu, non, il faut être membre d'une nation pour pouvoir même commencer ces quêtes. Pour le Spartan, la box se trouve dans Babel; pour le Sailor, dans Ghost Ship of the Caribbean. Dans les deux cas, les chances de trouver l'object nécessaire sont minces, alors il y a très peu de Spartan et Sailors.
En plus de ces items, il faut aussi une 'soul gem' pour obtenir le mercenaire, que l'on peut obtenir (encore ici très rarement) par un mercenaire indépendant.
Ou on peut acheter ces objets sur le marché. Plusieurs centaines de millions à dépenser ici.
Je suis membre d'une nation mais si j'ai compris faut des pirate box ou l'autre pr le spartman et chopper l'item pr la quête en gros.
en fait tu vas récupérer pour le spartan et la pirate un objet dans les boîtes que tu peux looter dans ces donjons de nation (très très rare) ou ces mêmes boîtes que se répartiront les guildes quand vous finissez un niveau en donjon de nation
Pour le spartan:
-Old spartan shield (1/20 dans les nimrod box - 200M gold)
-Colorfull soul crystal (cadeau des merc ind - 200M gold)
-Crafter un objet avec des sealed orb (30M gold en gros)
-Tuer un boss d'une nullité déconcertante ^^
Pour le pirate:
-2 torn flag (drop des box du ghost ship - 100M ea)
-Shiny soul crystal (100M)
-apres je ne sais pas trop car je n'ai pas encore fait le pirate ^^
-1 je-ne-sais-plus-le-nom, (drop du boss de ghost ship)
Voila ^^
un heart of Davy Jone droppé sur Incarnation of Davy Jones. Il s'agit du boss de ghost ship.
Pour info sur le serveur Macedon (et probablement les autres), de plus en plus de nation font ces donjons. Pour la sailor, le thorn pirate flag est tombé a 50m et le shiny soul stone à 30m. ^^

2 days 22 hours ago
2 days 22 hours ago
2 days 23 hours ago
2 days 23 hours ago
2 days 23 hours ago
2 days 23 hours ago
2 days 23 hours ago
3 days 13 min ago
3 days 27 min ago
3 days 42 min ago